Prison break RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prison break RPG

Bienvenu a fox river
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tweener à l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Apolskis
Détenus de Fox River
David Apolskis


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:18

David était conduit à l'infirmerie après avoir été attaqué par quelques prisonniers qui ne l'appréciaient pas énormement.

"Mais c'est que ça fait vachement mal !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Personnel de Fox river
Sara Tancredi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:36

Sara n'avait jamais vu le prisonnier qui avait l'air mal en point et qui lui faisait face. Il avait quelques blessure, non pas superficielles, rien qu'à voir celle qui était sur son épaule... enfin bref.

- Bonjour, allongez-vous ici, je vais nettoyer ça...

Sara, commença à désinfecté la plaie en étant, ou plutôt en essayant d'être la plus douce possible, snas doute que c'était peine perdue... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-breaker0.skyblog.com
David Apolskis
Détenus de Fox River
David Apolskis


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:48

Tweener gigotait dans tous les sens à cause de la douleure et se retenait de crier de douleure et de pleurer. Il n'allait quand même pas pleurer pour quelques plaits! Il essaya de se calmer mais il ne trouvait pas une bonne position pour se sentir mieux car il avait mal partout.

"pppfffff quand je vais les retrouver ils vont trop souffrir ces mecs !!!! Ils vont de quel bois je me chauffe !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Personnel de Fox river
Sara Tancredi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:53

Voyant, les grimaces du jeune homme, Sara eut un léger, malaise au fond elle. Rahh, les prisonniers étaient parfois de vrais petites brutes, pourquoi fallait-il qu'ils se battent tout le temps ?

- je vais essayer un produit plus doux. Comment vous nommez vous ?

En voyant que le jeune homme ne savait pas comment se placer, elle lui demanda s'il ne préférait pas s'allonger, et de se laisser aller à ses émotions. Plus d'une fois, le médecin avait vu des détenus pleurer. Ca ne serait pas le premier, et encore moins le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-breaker0.skyblog.com
David Apolskis
Détenus de Fox River
David Apolskis


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:59

"Je m'appelle David, David Apolskis, mais ici tout le monde m'appelle Tweener...."

Doucement il s'alongea et se calma. Enfin il essaya mais malgré tout il ne pu s'empêcher de verser quelques larmes. Il savait bien que des qu'il sortirait de l'infirmerie d'autres prisonniers l'attaqueraient, il savait bien que le pire restait à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Personnel de Fox river
Sara Tancredi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:05

- D'accord, donc je vous demanderais une chose, appelez moi Sara ou doc, mais pas de madame okay ?

Sara n'aimait pas voir les gens pleurer, et les garçons encore moins. Dans cette prison pourtant fallait bien avoir les nerfs solides. Elle s'assieds sur un petit tabouret et repris le nettoyage de la blessure de David.

- Calme toi. Je vais demander que tu restes quelques jours à l'infirmerie. A moins que vous préféreriez passez seulement quelques visites juste pour que je vous administre quelques médicaments... A vous de voir...

Elle regarda la tête de Tweener et y vit quelques larmes. Il était vraiment très jeune. Comment pouvait-il être arrivé si tôt en prison, surtout CETTE prison, c'était une des plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-breaker0.skyblog.com
David Apolskis
Détenus de Fox River
David Apolskis


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:15

Quan il entendit la proposition de Sara il sentit un peu de bonheur l'envahir mais il se rendit vite compte que rester à l'infirmerie pouvait encore plus le mettre en danger ...

"Je....j'aurais bien voulu rester mais ....mais si je reste ils vont se dire que je me cache et quand j'y retournerais ....ça serra surement encore pire .... Alors faudra que je revienne chercher les médicaments ...."

Il était très triste car la seule personne qui lui semblait gentille n'était pas du même coté de lui. Elle ne pouvais pas le protéger hors de l'infirmerie. Il fallait vraiment qu'il trouve quelqu'un ....

"pppfffffff aaahhhh pourquoi on m'a mis dans CETTE prison avec que des dingues !!!! J'ai vraiment pas de chance moi dis donc !!!"

Il poussa un long soupir de tristesse mais malgré tout essaya de sourire à la gentille Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Personnel de Fox river
Sara Tancredi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:22

Elle pensait avoir réussi à lui faire penser autre chose que de sa douleur l'espace de 5 secondes ce qui lui fit plaisir. Elle le regarda et lui sourit, puis c'est bien vraie cette prison, était une prison de dingue ! Pas beaucoup de détenus était... gentil, à vrai dire deux, ou trois pas plus... Bien sur le médecin avait une idée de qui il s'agissait, en fait c'était tout simplment les personnes avec qui elle restait volontiers seule car avec les autre, vallait mieux pour elle d'avoir un garde à côté.

- Oui, cette prison est assez violente. Au moins je ne m'ennuis pas. Dit-elle avec un sourire aux lèvres. Voilà, pour cette blessures c'est bon, je vais devoir vous faire un bandages et vous me montrerez l'autre là...

Il était vraiment amoché. Une seule fois elle avait vu une personne dans cet état. Et, la semaine qui suivit, il avait fini dans une boite de bois vernis. Rien de très rassurant.

- Vous savez, je pourrais vous faire changer de cellule, si c'est vos "collègues" qui vous harcèlent ?

Elle passa une petite bande de couleur blanche et l'attacha doucement, sans forcé. En espérant que ça ne lui fasse pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-breaker0.skyblog.com
David Apolskis
Détenus de Fox River
David Apolskis


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:31

Il ressentit à nouveau la douleure mais ne le fit pas paraitre, il serra les dents et les poings

"Ouais j'aimerais bien mais faudrait pas que je tombe sur quelqu'un de pire !! Vous connaitriez pas quelqu'un de sympa par hasard? Ouais et puis de balaise temps qu'on y est !! Ah ouais ça serrait cool il leur casserais la figure ...."

Il était parti dans son histoire qui au final le faisait devenir le roi des prisonniers de Fox river. Il recommencait enfin à retrouver le sourire grâce à sa petite histoire....

"Ouais même que les gardiens aussi ils auront peur, alors bon je pourrais enfin sortir d'ici !!!! Ah ouais ça serrait trop bien !!!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Personnel de Fox river
Sara Tancredi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:34

En entendant cette histoire, Sara ne puis que sourire, non mais où certaines personnes allaient-elle puiser leur imagination ?!

- Non désolé, les seuls détenus que je connais un peu sont, soit en psychiatrie, soit on déjà un co-détenus.

Elle sourit encore, en le voyant se crisper, bien que son histoire le face sourire. Elle fit bien attention et en s’approchant, aperçut que cette fois ce n’était pas un simple bandage qu’il fallait faire. La blessure était importante et profonde. Seul… les points de sutures feraient l’affaire.

- Alors, là il ne vous ont pas loupé ! Seuls l’aiguille et le fil pourront faire l’affaire.

Elle alla vers une petite armoire et en sortit du fil et une longue aiguille.

- Vous n’êtes pas si sensible que ça au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-breaker0.skyblog.com
David Apolskis
Détenus de Fox River
David Apolskis


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:48

Il fait les yeux ronds.

"Me recoudre ..... Bon ba j'ai pas trop le choix..... Ca va faire mal? "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Personnel de Fox river
Sara Tancredi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:00

Sara éclata de rire en voyant l'expression de Tweener. Ben oui, ça allait juste un peu picoter, ben on recouds quoi !

- On va dire que ce n'est pas si agréable. Alors, je vais te passer cette petite balle de mousse et tu la pressera quand tu aura mal okay ?

Elle se dirigea de nuoveau vers l'armoire et donna la baballe. Elle regarda Tweener, et lui dit de ne pas faire de mouvement brusque. Elle commança à recoudre la peau de son patient doucement... Riquant parfois des regards dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-breaker0.skyblog.com
David Apolskis
Détenus de Fox River
David Apolskis


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:07

Il repensa à son histoire et pressa la balle pour se calmer et il ne sentit rien.

"Je sents rien du tout ! Faut dire je suis pas une chochotte moi !!! Je suis un rebelle !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Personnel de Fox river
Sara Tancredi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:11

*petit prétencieux*

Elle esquissat un léger rictus.

- Oui, oui, un rebelle qui voulait il y a deux minutes, se trouver un compagnon de cellule, pour ne pas se faire tapper dessus à la sorti de 'infirmerie.

Elle regarda et fini de refermer la blessure. Voilà et de deux.

- Vous en avez d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-breaker0.skyblog.com
David Apolskis
Détenus de Fox River
David Apolskis


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:19

"hmmmmm ...Ouais mais bon je suis un petit rebelle moi !! J'ai pas assez de force encore, mais je m'entraine vous savez !! Euh sinon ba non ça va aller je crois. "

Il était content de lui, il n'avait presque pas pleurer et arrivait même à faire son intéréssant devant quelqu'un! Que du bonheur dans cette infirmerie!!!^^

*faudra que je revienne dis donc !!!*

Mais il se rendit compte qu'il était temps de partir alors il reprit son petit air triste et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Personnel de Fox river
Sara Tancredi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:33

Quitte à jouer, pourquoi pas le faire maintenant, et se prendre au jeu du prisonnier. Presuqe eprsonne n'avait de l'humour ici, on parlait de mort, de menotte de sang...

- Oui, c'est vrai, rebelle ! Moi faut dire que je n'aime pas voir des jeune homme triste *ce qui n'est pas faux* alors mon grand, reprenez votre beau sourire !

Elle rigola en allant s'installer à son bureau pour remplir la feuille de soin du jeune homme.

- Faudra repassez demain pour le bandage. Essayez de ne pas faire trop d'effort, et ne vous faites pas plus abîmé que maintenant. Pensez à votre petite copine, qui doit vous attendre.

[i]Elle lui sourit et alla ouvrir la porte. Elle tendit sa main au détenu.[/i
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-breaker0.skyblog.com
David Apolskis
Détenus de Fox River
David Apolskis


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:42

"hmmm je vais me cacher dans ma cellule !!!! Enfin faudra bien que j'aille manger quand même.... Ouais mais bon ici la nourriture c'est ...dégoutant!!!!!"

Il se leva et dirigea vers la porte

"Rooo c'est trop dur la vie !!! En plus j'ai même pas de copine !! Quand je vais sortir je vais être super vieux !!! 21 ans, personne voudra de moi!!! Ca va être galère ça encore !!>_<"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Personnel de Fox river
Sara Tancredi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:52

- A désolé, je n'ai pas eu le droit de gouter vos plats. Dit-elle toute penaude.

Quand elle entendit le 21 ans... vieux... que devrait-elle se senti là ? elle en avait 29 !!! Elle le regarda de haut en bas, puis de bas en haut.

- ne vous inquiétez pas, la prison ça ne fatigue pas trop, à part lors des baguarre générale. Puis 21 ans c'est pas vieux. Ou alors, vous êtes en train de me traitez de vieille ! Enfin Bref, je crois que pour vous trouvez ue copine, pas de problème.

Elle lui serra la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-breaker0.skyblog.com
David Apolskis
Détenus de Fox River
David Apolskis


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:02

Il lui serra la main.

*vite vite trouves un truc à dire idiot!!!*

"Euh ah mais non vieux à 21 ans c'est pour les garçons!!! Les filles sont toujours jeunes et jolies!! Surtout à 29 ans d'ailleurs !!!"

*C'est quoi cette excuse bidon que j'ai sorti !!! Vite vite va t'en !!!*

"Bon aller au revoir et à demain !! "

Il mit vite ses menottes et parti en trotinant!!^^

*Ohh mais non faut pas que je cours, je me prends la honte devant tout le monde !!!! Roooo c'est pas vrai !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Personnel de Fox river
Sara Tancredi


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:09

En le voyant agir comme cela, elle ne put que sourire. Quel jeunot quand même !!! [XD]

- 29 ans ! J'en connais aps beaucoup de cet age... Surtout pas dans cette prison !

*Menteuse ! Razz Espèce d'idiote, toi tu les as les 29 ans !*

- A demain... Tweener.

Elle rigola et se retournant, vers son bureau, murmurra un :

- Ralala, il y en a quand même... des sac'és numéros !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-breaker0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tweener à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tweener à l'infirmerie   Tweener à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweener à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tweener
» cellule 11 de Tweener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison break RPG :: Pour bien commencer ... :: Infirmerie & psychiatrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser